A bas le projet de loi darmanin ! Pour l’unité et la solidarité des travailleurs immigrés et français! Vive la lutte du proletariat international par delà les frontières !
- Publication : jeudi 19 octobre 2023 13:13
Décidément, M. Le Ministre Darmanin, premier flic de France, y tient, à sa loi « Asile et Immigration « qu’il présentera cet octobre au Parlement après moult allers-retours, tous destinés à aggraver le projet initial, qui déjà s’iscrivait dans toute une série de mesures due même acabit, discutées et adoptées dans une véritable « frénésie législative » (selon la formule de la Cimade: une trentaine de lois sur l’Immigration en quarante ans, c’est dire!).
Cette offensive n’est donc pas nouvelle, et elle n’est pas spécifiquement française: face au prolétariat, classe internationale, la bourgeoisie au pouvoir dans la France démocratique (une « démocratie » toujours plus autoritaire et policière! ) agit aussi d’une façon internationale. Tandis que plusieurs pays, telles la Grande-Bretagne et l’Italie, ferment leurs ports pour tenter d’empêcher l’entrée des malheureux qui fuient la guerre, la misère et les persécutions, aujourd’hui les grosses pointures de l’Europe, depuis Borne jusqu’à von der Leyen, proclament à Lampedusa de façon hystérique et avec la complicité de l’ensemble des grands médias, leur « solidarité » de riches et appellent à la « mobilisation européenne » contre les migrants « envahisseurs ».
Lire la suite...